Nouvelle version

Une nouvelle version est maintenant en ligne.

Capture_blog20130122

Cette version n’offre évidemment pas l’ensemble des fonctionnalités que nous envisageons depuis le lancement de Discotheka. L’œuvre musicale étant l’élément central du projet, vous pouvez d’ores et déjà faire des recherches et collaborer à l’enrichissement du catalogue.

Parmi les fonctionnalités, on peut signaler la possibilité de :

  • Gérer ses listes d’œuvres favorites.
  • Commenter les œuvres.
  • Apposer des liens : articles,  liens audio, vidéo, …

Ce site n’est qu’une première version de Discotheka, il reste des dysfonctionnements sous Internet Explorer, en revanche l’application est performante avec Chrome, Firefox, Safari … N’hésitez à nous faire un retour, soit par un commentaire, soit par mail.

contact@discotheka.com

 

Nicolas

Cette entrée a été publiée dans Blog, Brèves, Nouvelles fonctionalités. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Nouvelle version

  1. philippe caulier dit :

    Pourquoi tant d’instruments dans le catalogue, alors que nombre d’entre eux ne renvoient (encore) à aucune oeuvre. Une critique de curieux, d’accord… Mais, quand on me propose à manger, je vais voir ce qu’on m’offre. Et là, les trois recherches par instrument : pas d’oeuvre au catalogue.
    Je vais voir à clarinette (j’aime bien la clarinette) et je tombe sur une page (typo pas facile) et veux voir la suivante puisqu’on m’en annonce 14, et je retombe sur la même page… Déception.
    Au fait, bonjour les garçons ; je vous embrasse.